top of page

Amla, également connue sous le nom de groseille indienne, est l'un des superaliments les plus populaires parmi les passionnés de santé. En fait, avec une augmentation de l'inclinaison vers une vie saine, Amla a été l'une des baies indiennes les plus consommées. Amla est un puissant booster d'immunité.

Elle contient huit fois plus de vitamine C qu'une orange, soit environ 17 fois celle d'une grenade. 

Amla, qui tire son nom du mot sanskrit « Amlaki » signifiant « nectar de vie », peut nous protéger contre d'innombrables maux, que ce soit le rhume, le cancer ou l'infertilité. Les médecins ayurvédiques affirment que l'amla peut aider à équilibrer les trois doshas (Kapha/vista/pitta) dans le corps et à éliminer la cause sous-jacente de nombreuses maladies.

"Amla est un fruit très spécial plein d'antioxydants qui sont efficaces pour réduire les dommages cellulaires qui réduisent les radicaux libres qui peuvent causer des maladies dans le corps", explique le Dr Komal Bhadouria, nutritionniste, SCI International Hospital, New Delhi.

FRUIT AMLA EN POUDRE

SKU : 100
110 000,00RpPrix
  • Renforce le système immunitaire

    Prévient les maladies cardiovasculaires

    Équilibre les niveaux de cholestérol

    Maintient le foie en bonne santé

    Équilibre la glycémie

    Équilibrage des émotions

    Brûle les graisses · Bon pour la peau, les cheveux et les yeux

    COMPLÉMENT ALIMENTAIRE NATUREL SOUS VIDE

    POIDS NET 45 g

bottom of page

top of page

Amla also known as Indian gooseberry has been one of the most popular superfoods among health enthusiasts. In fact, with an increase in inclination towards healthy living, Amla has been one of the most widely consumed Indian berry. Amla is an powerful immunity booster.

It has eight times more vitamin C than an orange, around 17 times that of a pomegranate. 

Amla, which derives its name from the Sanskrit word ‘Amlaki’ meaning “nectar of life”, can protect us against countless ailments, be it the common cold, cancer, or infertility. Ayurveda doctors claim that amla can help balance the three doshas (Kapha/vista/pitta) in the body and eliminate the underlying cause of many diseases.

“Amla is a very special fruit full of antioxidants that are effective in reducing the cell damage which reduces the free radicals that can cause disease in the body”, says Dr. Komal Bhadouria, Nutritionist, SCI International Hospital, New Delhi.

POWDER AMLA FRUIT

SKU: 100
Rp110,000.00Price
  • Boosts immune system

    Prevents cardiovascular disease

    Balances cholesterol levels

    Keeps the liver healthy

    Balances blood sugar

    Emotions balancing

    Burns fat · Good for skin, hair & eyes

    NATURAL FOOD SUPPLEMENT IN VACUUM PACK

    NET WEIGHT 45 g

bottom of page